• A 4 sur mon lit...

    Nous avons le même humour, le même age, les mêmes envies ...

    Elle a un joli visage, les traits fins. Ses cheveux sont assez courts, bien coiffés. Elle a une voix douce, un regard pétillant. Sont corps est joliment proportionné. Lui est très grand, bien battit, beaucoup de charme et un humour ravageur.La soirée s'annonce agréable.

    ....Après un bon repas la conversation continue sur le lit dans notre chambre.La chambre est grande, le parquet ancien joliment ciré et la petite cheminée en marbre noir donne à la pièce un certain charme. Le dessus de lit de couleur rouge accentue l'ambiance sensuelle de la pièce.

    Nous sommes tous allongés dans la largeur du lit : lui à coté d'elle puis moi et mon homme. L'ambiance est conviviale est sereine.Mon homme pose sa tête sur mes cuisses, je lui caresse le visage et les cheveux, doucement,... . je le regarde tendrement. Je le trouve beau. Je l'aime tellement...<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>Allongée entre mon homme et elle je me sens bien...

    Au bout de quelques minutes d'échanges tendres entre couple, elle commence à me caresser les cheveux...

    Elle se penche sur moi et embrasse mon front, mes joues, le bout de mon nez, puis mes lèvres.Nos hommes sont là et nous voient échanger des baisers doux et langoureux. Ils décident de sortir pour nous laisser entre femmes... Ils éteignent la lumière, seule la petite lampe jaune du chevet et une bougie éclaires la pièce.

    Pour la première fois je me laisse guider par une femme...

    Sa douceur naturelle se décuple à chaque caresse.

    Je sais que je vais aimer cette nouvelle expérience...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2007 à 11:52
    Bonjour Claudia...
    ... Ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire... mdr... Certaines découvertes restent longtemps gravées dan snos mémoires, en encore plus lorsqu'elles sont le début d'une "vie"... Je vous embrasse... Dans l'ordre...
    2
    Vendredi 2 Mars 2007 à 11:58
    Bonjour Claudia,
    Merci de nous faire partager ces moments intimes, quand les corps s'attirent, se caressent, se mélagent... Bisous sensuels à toi
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 2 Mars 2007 à 12:02
    toula ;)
    merci pour ses bisous... dans l'ordre ;) une nouvelle vie oui... c'est tellement bon hummmm ;) bisous langoureux
    4
    Vendredi 2 Mars 2007 à 12:03
    mon cokinou
    bientot la suite ... pas trop le temps en ce moment mais je vais essayer de poster plus souvent lol. baisers tendres à toi
    5
    Vendredi 2 Mars 2007 à 12:08
    tout est
    dans la confiance et la douceur de cette nouvelle "partenaire"...... Hummmmm, un délice à imaginer la suite...... dommage pour moi finalement, bises douces Claudia
    6
    Vendredi 2 Mars 2007 à 12:23
    La découverte...
    ... de nouvelles sensations permet de se découvrir un peu plus encore. De pousser un peu plus loin ses envies et ses aspirations. Il faut cultiver cet esprit là et lui rester fidèle... :))
    7
    Vendredi 2 Mars 2007 à 12:25
    je tu elles
    pourquoi domage poour toi? hummm une idee caline? ;)
    8
    Vendredi 2 Mars 2007 à 12:27
    toula
    je suis tout a fait en accord avec vos dire chere toula.restons fidele a nos envie et n'ayons pas peur de les vivre! continuons ;)
    9
    Vendredi 2 Mars 2007 à 13:09
    Il faut continuer...
    ... et toujours chercher à découvrir, ne jamais se fermer. Et puis après tout, on ne peut jamais dire que l'on n'aime pas tant qu'on n'y a pas gouté... ;)
    10
    Vendredi 2 Mars 2007 à 13:24
    oui
    une idée câline et coquine :) même plusieurs..... dommage pour moi de ne pas avoir accepté peut-être et de.......
    11
    Vendredi 2 Mars 2007 à 15:13
    bonjour Claudia
    jolie découverte ;)
    12
    vagabondage
    Vendredi 2 Mars 2007 à 19:09
    que de trouble !
    violee a 18 ans , homme quasi-impuissant, exibitionniste, et maintenant tendance lesbienne, quel drole de traumatisme que tout cela... jusqu ou peut sombrer l'ame humaine pour de simple plaisir charnel perdue, tout cela a cause d une identitee abimee a 18 ans qui cherche a se conforter ici ou ailleurs et qui se cherche dans les affres de la vie ... esperons que les maladies de gens rencontrés (qui vont aussi ailleurs, malgre la pseudo confiance, ne se propageront pas par accident)....
    13
    Samedi 3 Mars 2007 à 13:41
    vagabondage
    la confance est une chose importante...si non on ne sort plus de chez sois! et puis confiacne oui et precautions aussi ;) j'ai le sentiment que vous voyez le mal partout... cela ne doit pas etre drole tous les jours... bon courage!
    14
    Samedi 3 Mars 2007 à 14:06
    bises coquines Claudia
    vagabondage est peut-être jaloux ou jalouse..... on a bien le droit à quelques réconforts après les traumatismes justement :) quoi de plus naturel que la recherche du bonheur et du plaisir? chacun le trouve où il le peut, ça ne dérange personne, et ceux qui se sentent gênés n'ont qu'à aller vagabonder ailleurs, voilà..... na!
    15
    docteur ki
    Samedi 3 Mars 2007 à 23:33
    attention danger !
    L'analyse n'est pas fausse si l'on y regarde bien ... il semblerait que les changements sexuels decrits ici soit a l origine de ce traumatisme vecu a 18 ans qui entraine toute ces derives decrites.Je pense qu il faudrait peut etre consulter un psychanalyste car ca peut vite devenir ingerable VOIRE PLUS GRAVE quand on decouvre cela si tard c est que ce n est pas une chose naturelle sinon on le critiquerait pas, de plus la critique sert a cela a t aider et pas juste ecouter tous ceux qui te disent de continuer dans cela pour devenir comme eux, mais on ne sait pas quand on a personne pour tirer le signal d alarme ce que l'on refuse souvent de voir.Tu devrais consulter un professionnel et voir cela peut etre en couple car �� tout vouloir tester qui dit que ce ne sera pas la zoophilie ou plus grave la pedophilie qui guete la prochaine experience qui sera tentante quand cela se presentera sous l influence exterieure ou interieure.. Ton action est en tout cas largement decrite comme une derive resultante de ce soucis a 18 ans.... il faut se ressaisir parfois meme si on aime pas l entendre dire...Ecoute toutes les voix ,consulte tout de meme.. meme si les voix du ciel sont parfois impenetrables...c'est une musique a ne pas negliger.
    16
    Dimanche 4 Mars 2007 à 18:27
    Claudia va très bien
    elle ne subit ni critique, ni pression, ni influence de qui que ce soit ici, elle vit sa vie comme elle l'entend tout simplement... alors si moi je suis bisexuelle je dois consulter un psy aussi?? dis, Claudia, tu viendras avec moi chez le docteur, parce que s'il ressemble à Georges Clooney on ne sera pas de trop de 2 pour s'occuper de lui...... :))
    17
    Lundi 5 Mars 2007 à 11:44
    coquine ! yes no soucis ;)
    bisous ma belle ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :